La Confrérie : Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règles de La Confrérie

Aller en bas

Règles de La Confrérie Empty Règles de La Confrérie

Message par K. ETHEWAY Mer 21 Oct - 12:25

Règles de La Confrérie 988884laconfrerie2
Règles de La Confrérie



I. Règlement relatif au forum communautaire
Partie 1 : Pseudonyme
Nous avons décidé d'imposer des critères quant à la sélection de votre pseudonyme sur le forum de La Confrérie. Par soucis de lisibilité et de clarté, nous vous invitons à vous inscrire sous un pseudonyme semblable au suivant : "K. ETHEWAY", "Konan_Etheway" ou "Konan Etheway".

Partie 2 : Comportement, respect d'autrui
Nous sommes une communauté français, dépendante du serveur SA:MP Modern War. Par conséquent, nous vous invitons à vous exprimer en français correct, et éviter le langage SMS afin d'être compris par tous.
Évitez tout comportement agressif ou susceptible de heurter la sensibilité d'autrui, que ce soit au sein de la Confrérie (en jeu) ou sur le forum de la FNO. Dans le cas contraire, des mesures disciplinaires seraient prises et, si nécessaire, un rapport serait effectué auprès de l'administration de MODERN WAR si un litige survenait en jeu.
Toutes les règles de bon sens (comme l'interdiction d'insulter, de faire preuve de discrimination, et tout autre comportement jugé incorrect) s'appliquent sur le forum ainsi qu'au sein de la FNO.
Nous disposons de privilèges sur notre propre forum, et sanctionnerons tout comportement contrevenant au règlement en vigueur.

Partie 3 : Avatar, signature
Les dimensions suivantes étant efficaces, nous nous sommes permis de reprendre les mêmes dimensions qu'imposent le forum du serveur MODERN WAR.
Pour les avatars, les dimensions sont de 200*150 max.
Pour les signatures, elles sont de 600*250 max.
Les images contrevenantes seront supprimées sans préavis.

II. Règlement relatif au jeu dans La Confrérie
Partie 1 : Hiérarchie
La hiérarchie forme les piliers de la Confrérie. Il est essentiel de respecter sa place et d'obéir aux ordres de ses supérieurs. Souvenez-vous que la désobéissance est passible d'un temps d'emprisonnement pouvant s'allonger jusqu'à la fin des opérations en Afghanistan.

Colonel : Il commande la totalité des effectifs et soumet ses ordres aux chefs d'escouade.
Capitaine : Il commande une escouade et la totalité des effectifs de celle-ci. Il a l'entière confiance du dirigeant.
Mercenaire : Il exécute les ordres de ses supérieurs sans poser de questions. C'est l'élément essentiel de la Confrérie.
Débutant : Il débarque à peine et passe une période d'essai afin d'être certain de sa fiabilité.

Partie 2 : Escouades
Règles de La Confrérie 14454410
Escouade Alpha - {Exploration} - L'escouade Alpha est toujours envoyée en première ligne. Elle se charge de l'exploration d'une zone et veille à ce que la voie soit libre avant d'être rejointe par les autres escouades. Les alphas sont généralement armés de fusils à moyenne et longue portée afin d'éviter d'être repéré par des cibles potentiellement hostiles.

Règles de La Confrérie 14454411
Escouade Bravo - {Élimination} - L'escouade Bravo est envoyée au contact de l'ennemi. Elle se charge d'encercler et d'éliminer l'ennemi dans une zone définie et veille à la sécurité des autres escouades. Les bravos sont généralement armés de fusils mitrailleurs afin de permettre une suppression rapide des cibles hostiles.

Règles de La Confrérie 14454412
Escouade Delta - {Renseignement} - L'escouade Delta est envoyée à la recherche d'informations. Elle se charge d'enquêter et de récolter les informations nécessaires à la préparation d'une expédition. Les deltas sont généralement armés d'un pistolet ou d'un fusil à pompe afin d'éviter d'être remarqué par des cibles potentiellement hostiles.

Partie 3 : Les Factions
L'US Marines Corporation :
En tant qu'armée américaine, l'USMC dispose de moyens logistiques conséquents : armes lourdes et légères, véhicules de qualité, effectifs importants et formés au combat. Nous sommes des civils à leurs yeux, autrement dit ils n'ouvriront le feu qu'en cas de menace imminente. Sinon, ils nous ignoreront ou - au mieux - nous donnerons un petit coup de main puisque nous sommes neutres dans ce conflit.

Les Terroristes :
Les terroristes disposent de moyens logistiques conséquents eux-aussi : armes lourdes et légères, véhicules en quantité et effectifs importants formés au combat et ne craignant ni la mort, ni la douleur (au nom de leur dieu). Autrement dit, ils représentent une menace importante et doivent être considérés avec la plus grande méfiance.
Toutefois, à la vue des évènements suite au lancement (conflits OOC, fusillades quasi permanentes, etc), les contacts IC et OOC devront être évités autant que faire se peut, puisque ça termine en dispute à chaque fois (ou presque).
N'employez vos armes contre eux que lorsqu'ils ont ouvert le feu en premier lieu. Défendez-vous en conséquence, et rentrez à la planque avant l'arrivée de d'autres terroristes puisque leurs effectifs sont conséquents (1/3 du serveur, voir 1/2).

Partie 4 : Utilisation des armes
Lance roquettes : Il ne peut être employé QUE contre des VÉHICULES. C'est une faute sanctionnée par l'administration, et nous ferons de même. La première fois, cela vaudra un avertissement (et le retour en simple membre d'escouade si c'est un capitaine), la deuxième vaudra une exclusion définitive de la FNO, puisque cela met en danger notre intégrité sur le serveur.
Grenades : Ces engins là sont magnifiques et peuvent être employés contre des véhicules ET des piétons. Alors, on ne s'en prive pas ! Smile
Sniper & Fusil de chasse : Le sniper ne doit pas servir à aller DM nos ennemis dans leur planque, ou autre. Il doit servir à la couverture de vos alliés progressant sur le terrain avec leurs armes de courte portée.


Ce règlement est susceptible de subir des modifications à tout instant. En vous inscrivant sur le forum, vous affirmez avoir pris connaissance de ce règlement et vous engagez à le respecter sous peine de sanctions.


Dernière édition par K. ETHEWAY le Mer 21 Oct - 13:51, édité 1 fois
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de La Confrérie Empty Re: Règles de La Confrérie

Message par K. ETHEWAY Ven 23 Oct - 13:57

Mise à jour !
- Partie 3
- Partie 4
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum