La Confrérie : Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contrat - V. DOLLS - Accepté

2 participants

Aller en bas

Contrat - V. DOLLS - Accepté Empty Contrat - V. DOLLS - Accepté

Message par Victor Dolls Jeu 22 Oct - 12:17

[img(150px,200px) (( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Donc pas de photo pour l'instant ))
Nom : Dolls
Prénom : Victor
Âge : 35 ans
Lieu et Durée de l'entrainement militaire : Fort Irwin - 14 ans
Apport : 2.000 $
Escouade désirée : Alpha / Bravo / Delta

Motivations :

Tout d'abord je me présente, je me nomme Victor Dolls, âgée de 35 ans et de nationalité Américaine. Je fait la demande pour vous rejoindre vous, la Confrérie, car vous êtes la seule force pour l'instant libre dans ce conflit.

J'ai derrière moi 14 ans d'expérience militaire et donc je vous rejoins pas en temps que simple débutant. J'attend de la Confrérie d'avoir des personnes de confiance à l'intérieur et qu'elle ne fasse pas de mauvaise décision.





Je certifie sur l'honneur, Victor Dolls, être en connaissance des risques liés à mes futures activités au sein de La Confrérie et renonce à toute poursuite judiciaire en cas d'invalidité totale ou partielle.

Victor Dolls
Escouade Delta

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - V. DOLLS - Accepté Empty Re: Contrat - V. DOLLS - Accepté

Message par K. ETHEWAY Jeu 22 Oct - 15:00

Bonjour,
Votre formulaire post-recrutement a bien été étudié.

Nous sommes honorés de vous compter dans nos rangs, et vous félicitons pour vos efforts sur le terrain.

Colonel K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum