La Confrérie : Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Contrat - S. KHAN - Accepté

2 participants

Aller en bas

Contrat - S. KHAN - Accepté Empty Contrat - S. KHAN - Accepté

Message par Shui_Khan Mer 21 Oct - 19:26

Contrat - S. KHAN - Accepté Sanada39
Âge : 25 ans
Lieu et Durée de l'entrainement militaire : LIEU - L'Académie militaire de WestPoint pendant 3 années consécutive
Apport : 2.500$
Escouade désirée : Escouade Bravo

Motivations : Madame, Monsieur,


Je suis Shui Khan, je suis âgée de 25 ans et aujourd'hui je vous fait part de mon dossier de recrutement,de manière motivée et investie, dans le poste de Confrére.

A travers ce dossier, je tenterais de vous convaincre grâce a mes expériences professionnelles antérieures, ou encore des formation, pouvant se révéler cruciales pour intégrer vos rangs.

Commençons par mon parcours au niveau de mes diplômes. J'ai décrochais mon First Aid Diplomacy, à la petite base de premiers secours de New York, me permettant d’être formée à tout type d'incidents médicaux, et de connaitre les gestes de premiers secours, pouvant sauver une vie, puis j'ai effectuer des études supérieures en droit, me permettant au final d'obtenir un Master en droit avec succès, de là j'ai eu mon envie d'intégrer l'Armée. Ayant eu l'envie d'intégrer l'Armée, j'ai eu la chance de rejoindre l'Academie militaire de WestPoint, j'ai pu acquérir quelques compétences de réflexion, de dèfense qui, je pense m'aideront grandement pour mon éventuel entrée dans la Confrérie.La détermination est le maître mot de cette lettre. Détermination qui s’accroît de jour en jours. j'ai récemment eu l'occasion de m’entraîner Je ne pense pas à l'échec, tellement l'envie de devenir officier de police est puissante.

Je crois satisfaire les demandes, les critères, que doit répondre vos recherches,faire partir d'un corps tel que celui de la Confrérie ne serais pas qu'un honneur, mais un privilège, selon moi.


Je certifie sur l'honneur, Shui Khan, être en connaissance des risques liés à mes futures activités au sein de La Confrérie et renonce à toute poursuite judiciaire en cas d'invalidité totale ou partielle.
Shui_Khan
Shui_Khan
Capitaine - Escouade Alpha

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - S. KHAN - Accepté Empty Re: Contrat - S. KHAN - Accepté

Message par K. ETHEWAY Mer 21 Oct - 19:52

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature en date du mercredi 21 octobre.

Suite à une étude minutieuse, nous avons l'honneur de vous offrir la possibilité d'adhérer à La Confrérie.
Vous êtes intégré à l'escouade Bravo sous les ordres du Capitaine W. PARKER. Il prendra la décision de valider votre entrée définitive ou non.

Les modalités quant à votre transport sur le terrain vous seront expédiées au plus tôt,
Colonel K. ETHEWAY.
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum