La Confrérie : Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contrat - F. CHANCELLOR - Accepté

2 participants

Aller en bas

Contrat - F. CHANCELLOR - Accepté Empty Contrat - F. CHANCELLOR - Accepté

Message par Francis Chancellor Sam 24 Oct - 17:08

Contrat - F. CHANCELLOR - Accepté WAT579210

Nom : Chancellor.
Prénom : Francis.
Âge : 27 ans.
Lieu et Durée de l'entrainement militaire : États-Unis, Texas - 5 ans.
Apport : 3.000$.
Escouade désirée : Alpha / Bravo / Delta

Motivations : Je me nomme CHANCELLOR Francis, je suis né et j'ai grandis aux États-Unis. Je suis âgé de 27 ans. Après quelques années de service dans l'armée américaine, la liberté m'a manqué. Je viens tout juste de finir mon contrat de soldat, et je souhaite m'engager dans la Confrérie. Je suis déterminé et motivé, je possède les atouts athlétiques nécessaires, je possède aussi les connaissances, les bases, et les différentes choses à savoir par cœur pour un soldat.

Je certifie sur l'honneur, Francis CHANCELLOR, être en connaissance des risques liés à mes futures activités au sein de La Confrérie et renonce à toute poursuite judiciaire en cas d'invalidité totale ou partielle.

Francis Chancellor
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - F. CHANCELLOR - Accepté Empty Re: Contrat - F. CHANCELLOR - Accepté

Message par Shui_Khan Sam 24 Oct - 17:39

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature en date du Jeudi 23 Octobre.

Suite à une étude minutieuse, nous avons l'honneur de vous offrir la possibilité d'adhérer à La Confrérie.
Vous êtes intégré à l'escouade Delta sous les ordres du Capitaine V.Saigadov Il prendra la décision de valider votre entrée définitive ou non.

Les modalités quant à votre transport sur le terrain vous seront expédiées au plus tôt,
Colonel K. ETHEWAY.
Shui_Khan
Shui_Khan
Capitaine - Escouade Alpha

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum