La Confrérie : Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Contrat - T.McDowell

2 participants

Aller en bas

Contrat - T.McDowell Empty Contrat - T.McDowell

Message par Terry_McDowell Lun 26 Oct - 2:08

Contrat - T.McDowell 39093-10
Nom : McDowell
Prénom : Terry
Âge : 27 ans
Lieu et Durée de l'entrainement militaire : Etats Unis - New York - 2 ans. (Ex Officier de Police)
Apport : 2.000$
Escouade désirée : Alpha / Bravo / Delta

Motivations : Je suis Terry McDowell âgé de 27 ans, ex officier de Police de la ville de New York, ayant était démis de mes fonctions, je suis à la recherche d'un nouveau travaille qui me feras voyager dans des pays arides/exotiques et qui pourras assouvir mes envies. Je suis habile et j'aime les sensations forte ainsi que l'action. Je pense avoir les capacités physiques et moral nécessaire pour vous rejoindre, je pratique plusieurs sports afin de m'entretenir comme par exemple de l'athlétisme et du basketball.

Veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Je certifie sur l'honneur, Terry McDowell, être en connaissance des risques liés à mes futures activités au sein de La Confrérie et renonce à toute poursuite judiciaire en cas d'invalidité totale ou partielle.

Terry_McDowell
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - T.McDowell Empty Re: Contrat - T.McDowell

Message par Shui_Khan Lun 26 Oct - 16:08




Contrat - T.McDowell 14454311



ACCUSÉ RÉCEPTION






McDowell Terry,

Suite à votre candidature déposée au sein de l'intranet de la Confrèrie, nous accusons réception de votre demande au sein de l'Escouade Alpha.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Confrérie et sachez que vous recevrez très prochainement une réponse vous indiquant si oui ou non vous êtes retenu pour passé vos tests d'entrée.



Cordialement,
Capitaine S.Khan de l'Escouade Alpha

Shui_Khan
Shui_Khan
Capitaine - Escouade Alpha

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - T.McDowell Empty Re: Contrat - T.McDowell

Message par Shui_Khan Lun 26 Oct - 19:20





Contrat - T.McDowell 14454311



Lettre de confirmation






Terry McDowell,

Nous vous faisons part de cette lettre afin de vous annoncez la confirmation de votre candidature suite à une étude minutieuse de celle-ci,
nous avons l'honneur de vous offrir la possibilité d'adhérer à La Confrérie.
Vous êtes intégré à l'escouade Alpha sous les ordres du Capitaine S.Khan. Il prendra décision de valider votre entrée définitive ou non.

Les modalités quant à votre transport sur le terrain vous seront expédiées au plus tôt.


Cordialement,
Capitaine S.Khan de l'Escouade Alpha

Shui_Khan
Shui_Khan
Capitaine - Escouade Alpha

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - T.McDowell Empty Re: Contrat - T.McDowell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum