La Confrérie : Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrat - W. PARKER - Accepté

2 participants

Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par Wesley Parker Mer 21 Oct - 14:39

Contrat - W. PARKER - Accepté 14454310
Nom : PARKER
Prénom : Wesley
Âge : 40 ans
Lieu et Durée de l'entrainement militaire : San Fierro - 18ans de service.
Apport : 02.000 $
Escouade désirée :Bravo

Motivations :

Après une grande partie de ma vie apporté aux forces armées américaine, je décide de rejoindre vos rangs. En effet, étant un ancien membres et administrateur des forces spéciales la « NAVY SEAL », j'ai acquis des connaissances indispensable pour un travail dans la confrérie. Forces et honneur pour ma patrie, tel mes engagements. Ayant quitter mon poste de soldat d'élite, je me tend vers vos propositions de combattre l'ennemi et rendre service pour des causes.

Ce que j'attend de la confrérie, c'est de m'apporté tout ce que j'aime, c'est-à-dire : le combat, l’adrénaline, le contact et la tactique. Mon mode de combat est furtif, c'est-à-dire que tout ce jou dans la discrétion. En effet, dans les SEALs la discrétion était l'arme première d'un combat. Étant dans l'ombre, je peux combattre tout ennemi peut importe l'armement, le nombre ou l'endroit, je suis prêt à tout et pour tout.

Je pense m'affilier aux membres de la confrérie par la confiance. Tant que la personne en face de moi est clean je serai clean. La confiance est un atout indispensable dans un groupe de combat. Par cette confiance, j'aimerai apporter beaucoup de mes connaissances à ce groupe.


Salutations distinguées.

Je certifie sur l'honneur, Wesley Parker, être en connaissance des risques liés à mes futures activités au sein de La Confrérie et renonce à toute poursuite judiciaire en cas d'invalidité totale ou partielle.
Wesley Parker
Wesley Parker
Capitaine - Escouade Bravo

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Re: Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par K. ETHEWAY Mer 21 Oct - 14:55

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature en date du mercredi 21 octobre.

Suite à une étude minutieuse, nous avons l'honneur de vous offrir la possibilité d'adhérer à La Confrérie. Toutefois, nous aurions besoin d'une information complémentaire quant à votre candidature.

Au cours de nos opérations, vous êtes susceptible d'être amené à entraver les opérations menées par les forces armées américaines sur le sol afghan. Êtes-vous certain de rester fidèle à notre entreprise lorsque ce moment sera venu ?

Dans l'attente d'une réponse,
Colonel K. ETHEWAY.
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Re: Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par Wesley Parker Mer 21 Oct - 15:12



Bonjour,

Ce que vous ne savez pas sur ma personnalité c'est la fidélité à la mission. En effet, je sais des choses que vous ne savez pas sur le gouvernement américain.

Durant ma carrière, j'ai dû plusieurs fois effectuer des missions sur des cibles membres du gouvernement américain.

Donc, je suis un homme de combat, toute missions m'étant donné je la réaliserai jusqu'à sa réussite, peut importe les personnes impliquées.

W.Parker.
Wesley Parker
Wesley Parker
Capitaine - Escouade Bravo

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Re: Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par K. ETHEWAY Mer 21 Oct - 15:17

Bonjour,
En raison de votre réponse satisfaisante, nous sommes fiers de vous annoncer que vous êtes officiellement l'un des nôtres.

Les papiers administratifs relatifs à votre intégration définitive et votre transport jusqu'en Afghanistan vous seront expédiés par courrier dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.

Votre salaire mensuel de base s'élève à 2% du chiffre d'affaire sur les terres afghanes.

De par votre expérience, nous vous proposons la possibilité de prendre la tête de l'escouade Bravo. Vous prétendrez ainsi à un salaire de 5% et aurez plusieurs hommes sous votre responsabilité.

Colonel K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Re: Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par Wesley Parker Mer 21 Oct - 15:19



En réponse à votre proposition,

J'accepte avec grand plaisir, cela sera pour moi de prouver mes compétences de combats. L'escouade Bravo me convient parfaitement, je formerai l'équipe la plus tactique qu'il faudra.

Merci de votre confiance.

W.Parker.
Wesley Parker
Wesley Parker
Capitaine - Escouade Bravo

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Re: Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par K. ETHEWAY Mer 21 Oct - 15:24

Capitaine W. PARKER,

Recevez toutes nos félicitations pour votre promotion qui prend effet maintenant. Vous serez en charge de l'escouade Bravo, sous les ordres du Colonel K. ETHEWAY, dirigeant de La Confrérie, dépêché sur place afin de superviser lui-même les opérations de notre entreprise en Afghanistan.

Une catégorie sur notre forum officiel vous sera réservé afin de gérer votre escouade comme bon vous semble. Nous espérons tirer de bons résultats de votre gestion.

Dossier clôturé.

Colonel K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
K. ETHEWAY
Colonel

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2015

https://laconfrerie-mw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat - W. PARKER - Accepté Empty Re: Contrat - W. PARKER - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum